Envie de participer ?

Voici les avantages de venir jouer au Badminton Gevrey Chambertin

Avantages Club

Le BGC est un club affilié à la Fédération Francaise de Badminton, avec votre licence, vous avez une assurance qui couvre tous les accidents lié à votre activité.

Pour votre licence, nous acceptons les pass'sport, les cheques vacances (normal et connect), les coupons sport, virement, paiement en ligne, cheques, espece

Tous les joueurs, des débutants au compétiteurs, ont des créneaux encadrés par des entraineurs.

Possibilité de jeu libre, avec de tous les niveaux.

Des volants fournis sur tous les créneaux (sauf pendant les vacances).

Vous avez accès aux interclubs de tous niveaux, aux compétitions, et aussi a des circuits (Jeunes, débutant, etc...).

Régulièrement des évènements sont organisés au sein du club (tournoi interne, repas, apéro, etc...).

Des tarifs préférentiels dans notre magasin partenaire: Trinisports Badminton 06 89 29 48 19

Lors de votre changement de cordage, il est offert chez Trinisport (vous ne réglez que la pose).

Des prix très avantageux sur les tubes de volants sur notre site de vente en ligne.

Alors, pas encore convaincu? Venez donc essayer avec la possibilité de faire 3 scéances d'essais gratuites!

Pour les séances d'essaie (3 séances offertes), vous pouvez préparer votre venue afin d'être couvert par l'assurance fédérale. Cela n'est pas un formulaire pour réserver des séances d'essaie. Contactez nous directement Contactez nous :

Formulaire séances d'essais

Venir en tenue de sport, avec des chaussures de salle que l'on met à l'intérieur pour protéger le sol, une bouteille d'eau et si possible une raquette, mais on a des raquettes de prêts.